• Site de la classe

    J'ai travaillé fort et crée un site pour les parents de ma classe. J'espère qu'ils aimeront. 

    Je vous partage le lien ici, vous me direz ce que vous en pensez. 

    Classe de Gabrielle

    J'aimerai bien transférer mon "eklablog" sur la plateforme de wix, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas aussi facile avec les documents et tout ça. 

    Ça m'embête, tellement plus facile de faire quelque chose de beau là-bas. Ici, je n'arrive pas à personnaliser à mon goût. 

     

    D'autres options les profs-bloggeurs? 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:58

    J'ai mon blogue sur Blogger et ma boutique sur Wordpress... C'est pas la meilleure solution, mais je ne savais pas comment faire une boutique sur Blogger et je veux absolument continuer à travailler avec Blogger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :