• Coucou du mois d'octobre

    Coucou à ceux qui me suivent. L'année scolaire va bon train par chez moi. J'ai peu de temps de blogger ici.

    Je suis à travailler à temps perdu (oui, oui, ça c'est vraiment rare !!! ) sur le nouveau site pour le blog. J'essaie de trouver une façon de présenter les documents qui sera agréable et facile. J'aimerai bien aussi avoir ma boutique à moi plutôt que de passer par mieux enseigner ou teacher pay teacher sans avoir à débourser une fortune.... Pas facile! 

    Autrement avec ma classe multi et le décloisonnement en art, je n'ai pas beaucoup de temps de créer du matériel malheureusement. J'en ai fait un beau pour les saisons. Je mets le lien tout à l'heure. 

    Si j'ai le temps, je vous envoie aussi des photos de nos derniers projets d'art !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:07

    Hello! j'ai parcouru ton blog j'aime bcp ce que tu fais j'espère que tu pourras continuer :) bravo en tout cas ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :